[Nicolas RAYNAUD] Présentation

11/3/22
3
100
1
Bonjour à tou.te.s !

Je m'appel Nicolas RAYNAUD, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en formation de Développeur Web et Web mobile chez Simplon Occitanie, afin d'obtenir le titre professionnel de Développeur Web et Web mobile en Septembre prochain.

Pour ma part, je suis venu sur ce site grâce au groupe Facebook, dans le but de me faire connaître, de développer mon réseau et mes connaissances (et également de les partager) ;)

Je suis passionné d'informatique. Auparavant, je m'étais orienté dans le Développement Java, et j'ai intégré l'équipe de BadBlock (sur la base du bénévolat, et sur mon temps libre au cours de ma scolarité) de Décembre 2017 à Août 2018, qui était un éditeur de serveurs de jeux vidéos en ligne. Cette entreprise possédait un serveur de jeux sur Minecraft. Ce serveur était le premier serveur en France, avec (approximativement) 3 000 joueurs en ligne en simultanés, ainsi que 2.3 millions de joueurs uniques.
Cette expérience a beaucoup renforcé mes compétences en tant que développeur.

Actuellement, je code depuis mes 11 ans, c'est une passion qui me donne l'occasion de faire une formation dans le développement Web pour exercer le métier prochainement (fullStack JS) !

Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur mon profil, je vous mets ici mon profil LinkedIn, et je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi ;)

PS: Je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois (non rémunéré) sur Toulouse et sa région, si jamais vous avez des pistes, je suis preneur ;) . J'adore ce que je fais, donc je vais être un stagiaire très investi, qui va faire tout son possible pour donner le maximum et qui va le faire avec plaisir :D .

Très sincèrement.
~Nicolas

Mobile app for XenForo 2 by Appify