Présentation

sacha

Membre
27/1/22
1
100
28
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sacha j'ai 32ans. Je suis actuellement enseignant en mathématique dans l'allier et je suis une formation à distance chez skill&you sur une durée de 3ans pour obtenir le titre professionnel DWWM.
Cela fait quelque mois que j'ai rejoins le groupe facebook developpeurs web et j'ai pris connaissance du site très récemment. J'ai vu que le système de mentorat renouvelait un essai, je me suis donc inscrit. J'ai découvert la programmation quand j'étais en première année de licence, avec langage C. J'ai vraiment adoré. Il y a 2ans maintenant, j'avais voulu me remettre à la programmation, je m'étais donc lancé sur les cours d'openclassroom en autodidacte. Et j'avais vraiment accroché sur le développement web. Et vu ce que devient l'éducation nationale aujourd'hui j'ai sauté le pas vers une reconversion pro. C'est pas toujours simple à gérer les deux en même temps, mais pour l'instant je m'en sors.

• J'aime
Les réactions: Admin

Admin

Membre du personnel
Administrateur
Super-Modo
Modérateur
Membre
Youtuber
Avis
1 (100%)
10/4/21
49
1 203
84
Bonjour et bienvenue à toi Sacha !

Sacré parcours ! J'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous à travers le groupe FB, Discord ainsi que notre site!

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ta reconversion pro

Mobile app for XenForo 2 by Appify